This is Photoshop's version of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. quis bibendum auci elit.

Instagram feed

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM
diy de noel

5 DIY déco à réaliser pour Noël

Le temps vous paraît long ? Égayer vos week-end avec des bricolages faciles et canons pour décorer votre maison à Noël ! En plus d’être envahi de ce sentiment de fierté en contemplant votre réalisation, vous seul serez le propriétaire de cette œuvre signée (par vous, grand designer de votre maison!)

Alors on se lance, en famille, en couple, ou même seul ! On dégaine son chocolat chaud sur un fond de Mariah Carey et on libère sa créativité et toute cette bonne humeur entourant Noël !

 

Oranges ! 

deco noel diy orange

Les oranges séchées … ! Devenues incontournables ces dernières années mais qui font toujours le petit effet whaou ! Cette couleur orange qui contraste magnifiquement avec le vert du sapin est évidemment à faire et a refaire ! Vous pouvez en concevoir des guirlandes ou juste des décorations a suspendre dans votre sapin ! Les lumières qui transparaîtront au travers des oranges les rendront encore plus belles !

En plus d’être absolument simplissime à faire, les oranges séchées donneront ce petit côté peps et nature à votre déco !

 

Livres suspendu !

En plus de vous permettre de faire un peu de tri, vous faites un recyclage malin et déco ! Un vieux livre un peu passé, qui ne vous plaît plus tant, ou un programme de théâtre de l’année passée : On arrache les pages, on plie en éventail, quelques points de colle et vous voilà en possession de nouvelles étoiles à suspendre !

Variez les plaisirs : les tailles, les formes, les pliages, les couleurs, les matières ! La seule limite est votre imagination !

 

Perles Hama 

decoration noel diy perles hama

Des décorations en perles Hama, une activité qui détend et favorise le temps calme et la concentration !

Les perles Hama vous offrent une multitude de possibilités, de formes et de couleurs ! Des boules de noël, des rennes, des flocons ! Cherchez votre modèle sur Internet ou dessinez-le vous-même pour les plus experts ! Là aussi en suspensions pour vos fenêtres et sapins ou simplement à poser, ou même à utiliser en dessous de verres !

 

Bougeoir nature

Pour vos bougies de Noël créez des bougeoirs majestueux ! Pour cela vous aurez besoin de bouteilles transparentes vides, de branches de sapins ou de branches d’eucalyptus, d’eau et d’une bougie ! L’eau créera un effet loupe au travers de la bouteille ! Et voilà un chandelier tout en nature qui trônera parfaitement au milieu de votre table de Noël !

 

Sapins en folie

Pour vos sapins sans sapins mais qui sont quand même des sapins, détournez des objets ! Une montagne de livres avec une guirlande, un triangle en bois de palettes avec une décoration de Noël suspendue en son centre, des lambeaux de feuilles formant une pyramide, et ça y est vous voilà avec votre détournement de sapin !

 

Ecrivez votre commentaire