This is Photoshop's version of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. quis bibendum auci elit.

Instagram feed

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM
Decoration interieur

Noir c’est noir !


Et il y a de l’espoir ! On ne fait pas dans la demi-mesure ! On annonce clairement la couleur ! Focus sur la tendance noire sous toutes ses formes dans votre décoration d’intérieur.

Noir comment ?
Loin d’être triste cette nuance révélera un vrai caractère au sein de vos décors. Une pointe d’audace et chic à coup sûr. On ose le mur noir, ou par accumulation de votre canapé à vos bibelots. Le noir s’associe à merveille avec le métal doré et devient glamour et lumineux. On décline le noir sous toutes ses formes: en velours, en verre, dans vos tissus… On privilégie le mat pour les revêtements de sol ou muraux pour une touche absolu d’élégance.

On l’adopte ! Ou ? Comment ?
PARTOUT !

Le noir se décline de votre salle de bain, en passant par votre cuisine et votre salon ! On joue avec les nuances, les matières et textures. On casse la monochromie du noir avec des touches subtiles de couleurs or, blanche ou même un orange vif pour contrebalancer sa puissance. Le noir devient amusant et déclinable à l’infini ! Le noir s’associe à merveille avec un bois chaud dans la cuisine qui lui donnera du cachet et une touche industrielle.

Dans la salle de bain 

Le noir jusqu’à votre baignoire !

On opte pour le noir dans la salle de bain, cette couleur apportera une touche élégante, sur les meubles, la crédence, ou par petites touches. Le noir est déclinable selon son utilisation et dans le style de mobilier, il peut donner une identité baroque, industrielle ou moderne à votre pièce. On joue avec les nuances, les matières et textures dans les teintes de noires. Ajoutez quelques touches subtiles de couleur avec par exemple de la robinetterie doré ou des touches de blanc.

Dans la cuisine

Du noir dans vos assiettes !

Le noir dans une cuisine apporte élégance, chic et une pointe de fantaisie tout en préservant un côté chaleureux. Vous pouvez opter dans cette teinte pour une cuisine moderne ou même un relooking de cuisine ancienne, qui à coup sûr retrouvera ses lettres de noblesses. On joue avec le noir, on multiplie les matières, les nuances, les styles et les associations.
Le noir devient amusant et déclinable à l’infini ! Une cuisine noire mate, brute et élégante, donne une atmosphère feutrée et épurée, pour un esprit industriel. On associe un bois chaud qui donnera un style particulier à votre cuisine. On utilise la cuisine noire comme toile de fond pour mettre en valeur une couleur vive, qu’on décline avec des tabourets en métal, des suspensions, de petits accessoires. Osez un jaune pep’s, et invitez dynamisme et cachet à votre table !

Dans le salon

On ne broie pas du noir dans le salon !

Loin d’être morose on crée une atmosphère chaleureuse qui invite à la détente confortablement niché dans son canapé. Dans le salon on associe le noir avec des nuances de vert par exemple, on mise sur l’accumulation de pièces fortes, avec pourquoi pas un canapé en velours vert et un mur noir mat. On éveille cette décoration avec de petites touches dorés, et pourquoi ne pas inviter quelques éléments de couleurs corails à s’installer dans le salon. On joue avec les formes graphiques que peut offrir le noir dans la petite décoration et le tour est joué !

 

COMMENTAIRES

  • 11 mars 2020
    répondre

    Matthieu Rentz

    Cette couleur est fantastique !

Ecrivez votre commentaire